Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (11)



![]()
texte imprimé
Noël ! Noël ! C'est la neige et les guirlandes, les commerces joyeusement éclairés et le sapin couvert de cadeaux. C'est aussi les histoires terrifiantes racontées lors de la veillée. Alphonse Allais, Maupassant, Stevenson, Dickens, Daudet ou Na[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Ni loup, ni chien ! Né d'un croisement d'un loup et d'une mère husky, le louveteau est d'abord à l'école du Boréage, une terre sauvage au coeur glacé du Grand Nord...Vient le jour où sa mère, piégée, retourne parmi les humains. Livré à lui-même,[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Quel est cet être mystérieux, ce horla tapi dans l'ombre, prêt à bondir pour posséder sa proie? On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croît le dominer et c'est lui qui nous tient. Peu à peu, nous plongeons dans les abîmes inson[...]![]()
texte imprimé
Richard Bach, Auteur ; Pierre trad. Clostermann, Auteur ; Russel photo. Munson, Auteur | EJL | Librio | 1996Décidément, Jonathan Livingston n'est pas un goéland comme les autres. Sa seule passion : voler toujours plus haut et plus vite, pour être libre. Mais cet original qui ne se contente pas de voler pour se nourrir ne plaît guère à la communauté de[...]![]()
texte imprimé
Aladdin? Un bon à rien ! Suffisamment rusé, malgré tout, pour déjouer les pièges d'un magicien et récupérer la lampe merveilleuse que celui-ci était venu chercher. Ce n'est qu'une vieille lampe, fort banale en apparence...Mais lorsqu'on la frott[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Jalousie ! Jalousie ! Pourquoi faut-il qu'Othello, superbe et généreux, tombe dans ce piège ? Lorsque le Maure arrive à Chypre, sa gloire est au plus haut. Seul capable de battre les Turcs, il est même servi par la tempête qui balaye la flotte e[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Leur amour est unique comme la nuit qui les unit après les serments. "Veux-tu donc partir ? demande Juliette à Roméo, le jour n'est pas proche encore : c'était le rossignol, et non l'alouette dont la voix perçait ton oreille craintive...." Hélas[...]